Lokaliz.com est le premier mashup français directement lié au ecommerce. Ce blog suit la croissance du phénomène de mashup et de géolocalisation en France, tout comme les aléas de la croissance de Lokaliz.com et par la même, du marketing sur Internet.

11/04/2006

De l'amour (et l'intérêt) de Lokaliz: le cas de vendrenet (vendeur ebay)

Pour un vendeur professionnel eBay, notamment les nouveaux dépots vente qui prolifèrent un peu partout en vente, la notion de localisation est cruciale: en effet, ces vendeurs ont besoin d'être reperé par les acheteurs qui pourront récupérer leurs enchères remportées dans leur boutique, mais aussi par les vendeurs qui leur déposent les objets pour être vendus sur eBay.

Vendrenet est un vendeur eBay qui agit comme vendeur assistant pour des particuliers. Sur leur site, que voyez vous à droite? Vendrenet sur... Lokaliz!



Le nombre d'objet sur Lokaliz pour ce vendeur n'est pas très important car il a dû intégrer son nom de vendeur dans le titre de ces objets ebay.
Néanmoins, nous voyons de plus en plus de visiteurs de Lokaliz venant de vendrenet... et cela a l'air de fonctionner puisque ces visiteurs enchérissent sur les objets de vendrenet...

Aussi, j'en profite pour lancer un appel à nos lecteurs nombreux et fidèles ou aux bloggers et relais d'information: si vous connaissez des vendeurs ebay ayant une boutique, un dépot, etc... contactez nous par le biais du site Lokaliz ou par l'intermediaire de ce blog afin que nous vous aidions à vous intégrer à Lokaliz le mieux possible: l'impact pour votre affaire peut être très intéressant ne serait-ce que pour rassurer vos acheteurs.

Nous même allons vraisemblablement mettre à disposition des vendeurs un encart à rajouter sur leur site pour qu'ils puissent rajouter un lien vers leurs annonces sur lokaliz. Là encore, contactez moi par ce blog (commentaires ou autre) ou par le site de Lokaliz pour tout renseignement.

Update: voici la page que nous avons créer pour vendrenet

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hum hum, à très bientôt alors...

14 décembre, 2006 11:46

 

Enregistrer un commentaire

<< Home